Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grange de St Germain
25 février 2011

Atelier Parents/Enfants du 16 mars

Bonsoir à tous,

Voici quelques détails de la page que je vous propose pour l'atelier du 16 mars

1603__1_

 

1603__2_

Pas de matériel spécifique demandé pour cet atelier. L'association fournira le kit qui coûte 2,5€ (par personne) pour les adhérents. Les tampons/ciseaux/colle/règles viennent de mon matériel personnel, mais si vous disposez du votre n'hésitez pas à le ramener.

Et surtout on n'oublie pas les photos (1 seule sur cette page, mais possible d'en mettre 2).

Le nombre de place est limitée à 8 personnes (parents et enfants)

 

Et tout comme Stéphanie je ne me suis pas encore présentée, donc me voici :

Je m'appelle Siham Laux, maman d'une petite Luna de 3 ans et demi. Habitante de St Germain de la Grange, j'ai eu envie de monter cette association de scrap avec Stéphanie et Patricia afin de partager avec d'autres personnes cette passion qu'est devenue le scrapbooking.

Cela fait bientôt 6 ans que je m'y suis mise. Au début pour confectionner le livre d'or de mon mariage. En 2007, enceinte de ma fille et "bloquée" à la maison, j'ai entrepris de classer toutes les photos me tombant sour la main. J'ai découvert le scrap Européen il y a 1 an. En effet, avant ça je faisais surtout de la carterie (sans photo) et customisation d'album/carnet/cahier à offrir avec des photos.

Animatrice dans l'âme, grande bavarde et amatrice de beau papier je m'occupe au sein de l'association de l'organisation des cafés parents/enfants. Avec au programme : des gâteaux, du thé et bien sûr du scrap !

Vous me retrouverez également le jeudi soir aux ateliers animés par Stéphanie...

 

J'espère vous avoir donné envie de nous rejoindre. A bientôt

Siham

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité